Sainte Jeanne de Chantal
Paroisse Sainte


Mentions légales




Ce site est protégé par la loi du 1er juillet 1998 sur la protection juridique des bases de données. Sont interdites toutes extractions et réutilisations de la totalité ou d’une partie substantielle, sur le plan qualitatif ou quantitatif, du contenu du site.
Les éléments relatifs à la forme du site ainsi que les textes et œuvres présentés sont protégés par le régime du droit d’auteur. La reproduction et l’utilisation de ces textes et œuvres, autres qu’à une fin de consultation de nature privée, sont interdites.

Toute demande d’autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée à :
Monsieur le Curé
Paroisse Sainte Jeanne de Chantal
96, boulevard Murat
75016 PARIS

Respect de la vie privée :
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant.
Conformément à l’entrée en vigueur du RGDP le 28 mai 2018, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité afin de vous fournir des informations claires sur les données personnelles que nous recueillons et sur la façon dont nous les protégeons. La politique de protection des données est consultable sur le site de l’Association diocésaine de Paris. Vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant.
Pour l’exercer, adressez-vous par écrit à :

Paroisse Sainte Jeanne de Chantal
96, boulevard Murat
75016 PARIS


Responsable éditorial :
Monsieur le Curé
Paroisse Sainte Jeanne de Chantal
96, boulevard Murat
75016 PARIS
 

En cas de réclamation, il vous suffit d’envoyer un courrier ou un e-mail, avec en pièce jointe,  copie de votre titre d’identité, expliquant en détail votre demande à :

Association diocésaine de Paris
Délégué à la Protection des Données
10 rue du Cloître Notre-Dame
75004 Paris
ou par e-mail à :
dpo@diocese-paris.net